Problème Problème de son avec caisson
#1
Bonjour à tous

voici mon problème, j'ai utilisé aujourd'hui ma SJ5000 wifi dans son caisson, à l'intérieur de mon véhicule (fixé sur la vitre conducteur) mais gros problème a la lecture de la vidéo, le son est comme étouffé, (alors que j'ai remplacé le dos du boitier par la version avec les trous pour la prise de son)
en fait dès qu'il est dans le caisson, le son est comme étouffé et une sorte de bruit, ou grésillement redondant et permanent se fait entendre..

Des idées sur ce problème?

Merci pour votre aide.

P.S J'ai mis à jour le firmware, mais problème toujours présent.
#2
Ce n'est pas un problème mais quelque chose de tout à fait normal. Non seulement la série des SJX000 sont connu pour avoir un micro assez mauvais mais en plus le micro étant sur le coté de la caméra, lorsqu'elle est dans son caisson, le son est extrêmement atténué. Je te rassure sur la SJ6 c'est aussi le cas mais SJCam à eu la bonne idée de mettre un berceau au plastique pour pouvoir avoir un son meilleur si on n'a pas besoin de vraiment la protéger des chocs.

Les dernieres versions de Firmware corrigent un chouilla le son en ayant la possibilité d'augmenter le gain mais ce n'est pas non plus miraculeux.
#3
Merci de ta réponse! 
A quoi ressemble le berceau en plastique dont tu parles?

Malheureusement pas possible de l'utiliser sans caisson pour filmer en voiture.
#4
Bonjour,

Je pense que audrik parle des "Frame" qui sont des cadres ouverts, on en trouve à quelques $.

#5
Oui je parle bien de ce berceau, et effectivement j'avais oublié qu'il n'est fourni que depuis la serie des SJx. Comme dit MyPOV tu pourras en trouvé pour quelques euros sur le net et franchement ca vaut le coup surtout si c'est pour filmer en voiture. Tu n'auras pas la dureté des boutons du caisson ni la lentille plastique devant l'objectif.


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)