Bienvenue sur SJCAM France
Les tests : SJCAM SJ6 Legend - Xiaomi Yi II - MELIFE Inspiration-i3 - SJCAM M20 - EKEN H9 - EKEN H8R - ELEPHONE Explorer Pro - AMKOV AMK100S 360° - SOOCOO CUBE 360°
Test en cours : SJCAM SJ7 Star
Envie de trouver la belle affaire ? Découvrez notre compilation des meilleures offres (et surveillez les ventes flash) !

Problème Qualité vidéo SJ7
#1
Bonjour à tous,

J'ai acheté une SJ7 pour filmer depuis un drone mais en faisant les premiers essais, je constate une qualité d'image catastrophique.  Triste


Voir ici: http://www.birbaum.net/184707AA.MP4
filmé en 1080P 100fps / S-fine / ISO 100

La qualité d'image est bien mieux en mode photo sans pour autant être parfaite.
Est-ce que l'un de vous a déjà vu ça ?

Merci à vous.
#2
Bonsoir,
Je ne m'y connais pas beaucoup, je suis simple utilisateur récent d'uns SJ7 STAR depuis 15 jours. Achat pour faire du VTT.
J'ai regardé ta vidéo et effectivement, c'est catastrophique par rapport à ce que j'obtiens avec la mienne, aucune idée de ce qui ne va pas, voici un lien pour un extrait (13 secondes) en 1080p 60img/s avec gyro, caméra fixée sur le guidon. Il suffit de voir l'état de la piste pour comprendre l'efficacité de ce gyro.

http://dl.free.fr/t2UoTL6P4

Ca te donnera une idée de ce que j'obtiens avec ma SJ7 et qui me donne totale satisfaction, avant j'avais une SJ4000 qui étais inutilisable dès que ça 'vibrait' de trop.
JP

PS: je viens de re-regarder ta vidéo, ça ne serait pas un problème de qualité de carte microSD ? sur ces caméras rapides, il faut impérativement une carte rapide en écriture, il y a une discussion sur le sujet : https://www.sjcam-france.fr/thread-Carte...i%C3%A8ges
#3
@NitroX : en effet, il y a clairement un problème. As-tu tenté un soft reset (depuis le menu) ou hard reset (à l'arrêt, 20-30 secondes sur bouton power) + mise à jour de la caméra ?
Si oui, il faudra contacter SJCAM et voir avec eux, de préférence via le forum officiel (tu y auras, je pense, plus de chances d'obtenir satisfaction).


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)