Problème SJ5000X : réinitialisation des paramètres à chaque démarrage
#1
Bonjour tout le monde,

J'ai parcouru beaucoup de page sur ce forum mais malgré l'installation du firmware 1.4.8 de décembre 2016 ma caméra SJCAM SJ5000X Elite se réinitialise toujours aléatoirement.
Pouvez vous me donner la version pour laquelle on est sur que ce problème n'arrive pas même si c'est la toute première ?
Ou alors existe-t-il la possibilité d'enregistrer les paramètres dans un fichier sur la carte micro SD et qui serait chargé à chaque démarrage de la caméra s'il vous plaît. 

Merci d'avance,

Cyril
#2
Perso j'aimais bien la version 1.3.2 ne serait ce que pour la balance des couleurs
#3
Idem que dans cette vidéo ?



Problème signalé depuis la version 1.4.3 du firmware, semble t-il... SJCAM a suggéré d'utiliser cette méthode pour corriger le problème.
Même si je doute que ça corrige le problème, c'est tout ce que je peux te conseiller de faire, mais après avoir essayé une ancienne version du firmware (comme celle suggérée par audrik).

PS : n'as-tu pas laissé un fichier .bin de firmware sur ta carte mémoire par hasard ?
#4
Bonsoir,
Désolé pour le temps de réponse...
Oui c'est comme sur cette vidéo, c'est aléatoire... J'avais déjà fais la technique du engmode auparavant mais le problème est toujours présent.

PS : Non je n'ai pas laissé de fichier bin

Je pense repasser à la version 1.3.2 car c'est vraiment problématique car j'utilise ma caméra dans des sports extrêmes où je ne peux pas forcément regarder si elle filme correctement...

Merci à vous Sourire
#5
Bonjour,

J'ai encore eu ces problèmes de reset aléatoires malgré la version 1.3.2. J'utilise constamment le one button peut être est-ce la cause...
J'ai même changé de carte micro SD mais toujours pareil.

Déçu..
#6
Bonjour, j'utilise la version 1.4.9 et je n'ai pas ce soucis. Je conserve mes paramètres à chaque démarrage


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)